12 Balles de Golf Bridgestone Golf 2018 Tour

12 Balles de Golf Bridgestone Golf 2018 Tour

12 Balles de Golf Bridgestone Golf 2018 Tour

VOIR L’OFFRE >

Vous êtes à la recherche d’une bonne idée de cadeau pour offrir un proche passionné la petite balle blanche? Ces balles de golf Bridgestone, sorties en 2018, sont une bonne affaire. En effet, Bridgestone est le nouveau sponsor de Tiger Woods, en ce qui concerne les balles de golf. Elles sont de très bonnes facture, et sont un tout petit peu plus abordables que d’autres balles de golf d’une marque plus prestigieuse.

 SÉLECTION : Trouver un cadeau golf original >

En 2018, Tiger Woods a fait son retour au plus haut niveau mondial dans le milieu du golf. Après avoir été ennuyé durant de nombreuses années avec des problèmes personnels, ou des problèmes santé, Tiger Woods a enfin retrouvé pleine possession de ses moyens. En 2018, cela se traduit par des performances exceptionnelles sur le PGA tour, lorsque l’on considère qu’il a subi une opération majeur du dos, en l’occurrence ce qu’on appelle une fusion. Son mental de champion, il l’a forgé depuis la plus tendre enfance. Ce dernier lui a permis de retrouver les sommets du golf. Pour preuve, il a été appelé par le capitaine de l’équipe de Ryder Cup, Jim Furyk, pour prendre part à l’équipe américaine de Ryder Cup lors de l’édition 2018, qui se déroulera en France en Septembre 2018.

MATÉRIEL: Les balles de golf >

Ses balles de golf Bridgestone 2018 sont forcément pour quelque chose dans la réussite au plus haut niveau de Tiger Woods de cette année. Il n’a eu aucun mal à se familiariser avec les nouvelles balles, et c’est donc une preuve de qualité. Si vous souhaitez compléter ce cadeau de golf avec autre chose, il existe de nombreuses possibilités. Il existe en effet plein d’idées cadeaux golf, que ce soit en matière de vêtements de golf, en matière d’accessoires de golf. Les choix de cadeaux pour fan de golf ne manquent pas, bien au contraire.

MATÉRIEL: Acheter un tapis de Putting >

Poursuivre la lecture