Clé pour démonter crampons chaussures de golf Accessoire de golf

Clé pour démonter crampons chaussures de golf Accessoire de golf

Clé pour démonter crampons chaussures de golf Accessoire de golf

VOIR L’OFFRE >

Il est parfois surprenant de constater à quelle vitesse les chaussures de golf perdent de leur éclat. Il faut dire que ces dernières ne sont pas vraiment épargnées sur les parcours de golf. Les premières victimes, ce sont les crampons des chaussures de golf. Mais, une fois ceux-ci usés, ne jetez pas vos chaussures! Vous pouvez, dans certains cas, retirer les crampons grâce à cette clé pour démonter les crampons des chaussures de golf. Cela vous permet de pouvoir en disposer de nouveaux, et d’allonger ainsi la durée de vie de vos souliers.

 SÉLECTION : Accessoires de golf >

Nous vivons dans une époque ou tout se jette, tout se rachète, les gens ne répare plus rien. Pourtant, cela procure une sensation agréable, de réparer quelque chose, de lui redonner une seconde vie. A l’époque, il y a quelques années, quelques dizaines d’années, tout était réparé, ou du moins, on essayait de réparer, avant de jeter ou de remplacer. Cela ne marchait pas à tous les coups, mais on essayer de rallonger au maximum la durée de vie de nos possessions. Désormais, grâce à cette clé pour démonter les crampons des chaussures de golf, vous allez pouvoir vous y mettre également.

MATÉRIEL: Acheter un télémètre golf >

Bien sûr, cela ne vous évite pas la nécessité de devoir racheter par ailleurs des crampons de golf, mais cela vous apportera la satisfaction d’avoir réparé vous même vos chaussures. Après tout, vous y étiez confortables, non? Parfois, c’est différent, les chaussures de golf peuvent prendre l’eau si une couture a lâché, ou si l’étanchéité de la chaussures était de mauvaise facture. N’hésitez pas à consulter nos autres idées d’accessoires pour les golfeurs, notre sélection est assez vaste, pour tous les budgets.

TEXTILE: Les vestes de golf >

Poursuivre la lecture