Conor Moore imite les golfeurs, et c’est très rigolo

Conor Moore est un humoriste imitateur, qui rencontre un succès grandissant sur les réseaux sociaux. Ses imitations des plus grands joueurs de golf au monde sont tout simplement spectaculaires. Lors de l’Open Championship de Juillet 2018, il s’est livré à un nouvel exercice de style. Au menu, Tiger Woods, Servio Garcia, Bubba Watson, Ian Poulter, Phil Mickelson, Tommy Fleetwood… du beau monde.

Mais comment fait-il pour être aussi juste dans ses imitations? Ses mimiques sont très précises, il fait également référence au passé, à des événements qui ont eu lieu récemment ou moins récemment. En grossissant le trait juste ce qu’il faut, Conor Moore se distingue des autres humoristes. Il y a juste ce qu’il faut de petites piques pour agacer les principaux intéressés, mais du respect tout de même pour que ces derniers ne se fâchent pas, et repartagent même, pour certains, sur leur profiles.

 SÉLECTION : Quoi offrir à un golfeur? >

Ainsi, cette vidéo a connu un franc succès avec des dizaines de milliers de vue et de partages, notamment sur Twitter, ou les golfeurs sont très présents et s’expriment régulièrement. Récemment, c’est Phil Mickelson qui a fait son apparition sur Twitter avec des posts plus loufoques les uns que les autres. Il semble que ce média lui convienne parfaitement pour pouvoir exprimer tout son humour et toute sa créativité. Il est rare d’arriver à faire rire avec un sujet aussi poli que le golf, et l’apport d’humoristes aussi bien renseignés et préparés que Conor nous apporte une bonne tranche de rigolade.

STYLE: Vêtements de golf Hugo Boss >

Conor a déjà sévi par le passé auprès des golfeurs n’hésitez pas à le retrouver sur sa chaine YouTuibe sur laquelle il partage des imitations plus folles les unes que les autres. Au programme, pas mal de footballers et d’entraîneurs, de David Beckham à José Mourinho. Toujours avec une justesse presque irréprochable.

Poursuivre la lecture