Film Golf

Vous cherchez un film de golf? Voici notre sélection de films sur le golf!

Amour, délices et golf (The Caddy) – Film Golf

Film golf the caddyJoe et Harvey sont deux golfeurs qui s’associent le temps d’un tounoi. Ne supportant plus la pression, Harvey devient le caddy et l’entraîneur de Joe. Mais, l’égo de Joe devient de plus en plus important et les conflits entre les deux sèment le chaos sur la compétition. Réalisé en 1953, The Caddy est un grand classique du golf au cinéma.

 

Who’s Your Caddy? Film Golf

Film golf Who's your caddyUn cador du rap Américain et d’Atlanta pour être précis décide de devenir membre à part entière d’un club de golf très conservateur de l’état de Caroline. Il essuie le refus à plusieurs reprises de la direction du club, mais ne s’en laisse pas démonter pour autant. Pour lui et ses « amis », rien n’est impossible ! Ce film de golf est à voir absolument!

 

Un parcours de légende Film Golf

Film Golf un parcours de légendeUn vrai succès commercial pour ce film sur le golf qui retrace une histoire vraie et inspirante ! Le jeune golfeur amateur Francis Ouimet est pétri de talent et un fait un rêve impossible de challenger le plus grand joueur de golf au monde, son idole de toujours, Harry Vardon. Très vite, avec l’aide de son caddy de 10 ans, Francis dépasse toutes les barrières avec un driving incroyable, des qualités technique et un grand cœur.

 

La Légende de Bagger Vance Film Golf avec Will Smith

Film Golf La légende de Bagger VanceLe film de golf avec Will Smith à voir absolument! Champion de golf, petit ami de la jolie Adele Invergordon, Rannulph Junuh est envoyé au front, où l’horreur de la première guerre mondiale  éclate. Après de nombreuses années sans parler, ce héros de guerre retourne à Savannah dans l’anonymat le plus total. Le parcours de golf qu’avait fait construire le père d’Adèle semblait voué à la faillite. La jeune femme décida donc de faire sortir Junuh de son autarcie et de le faire jouer contre les plus grands golfeurs de l’époque, Walter Hagen et Bobby Jones et, durant  un tournoi dont les gains permettront de sauver le parcours de la disparition.

Happy Gilmore Film Golf

Film Golf Happy GilllmoreLorsque Happy Gilmore découvre qu’il a un talent caché pour driver la balle à des kilomètres, il rejoint le circuit professionnel pour gagner l’argent don’t il a besoin pour sauver sa grand mère bien aimée. Mais Harry n’est pas très heureux…et son tempérament ne convient pas vraiment au golf… Deux personnes bienveillantes l’aideront à perfectionner son putting et son attitude pour le faire réussir dans sa mission.

Tin cup Film Golf

Film Golf Tin CupUne des plus belles romances des années 1990, cette histoire d’amour met en avant Kevin Costner dans le rôle de Roy McAvoy, qui a la malchance de tomber amoureux de la petite amie de son rival de toujours. Après avoir challengé et vaincu cet ennemi, il gagne l’affection de sa partenaire et femme de ses rêves. Mixant à la perfection la comédie et l’amour du sport, ce film de golf devrait vous surprendre, bien aidé par ses personnages imprévisibles.

Bobby Jones, naissance d’une légende Film Golf

Film Golf Naissance d'une légendeRobert « Bobby » Tyre Jones est devenu avec les années une grande figure de ce sport. Il gagne a à peine 28 ans un grand Chelem, ce qui ne s’était jamais produit, avant de prendre sa retraite. Il a laissé une trace dans l’histoire de ce sport du fait de son tempérament important. Tous les passionnés de ce sport trouveront quelque chose à admirer chez ce Bobby Jones.

 

Le Golf en folie (Caddyshack) Film Golf

Film Golf le Golf en folieL’histoire ce de film sur le golf se passe sur un très luxueux golf dont tous les abonnées sont extrêmement riches et maniérés, mais dont tout le personnel est extrêmement peu rémunéré. Danny, le héros du film, le caddy, souhaite s’enrichir le plus possible pour pouvoir entrer au collège.

 

Livre GolfCadeau Golf

Comments are closed.