Le golf en Streaming, en direct et gratuit !

Golf streaming gratuit

Il est aujourd’hui très facile de regarder le golf en streaming (en direct) gratuitement sur Internet. Cet article vous donne les bonnes adresses sur internet.

Golf en Streaming sur internet

Le golf en streaming permet aux passionnés de suivre les parcours de leurs idoles. Il y a aux Etats-Unis nottament une ferveur impressionnante autour du golf à la télé, avec des millions de téléspéctateurs devant l’émission quotidienne de Golf Channel.

Même si il est très interessant de regarder le swing de golf parfait de Tiger Woods pour apprendre le golf, si je regarde le golf en streaming, c’est bien pour voir des drames, des retournement de situations, des joueurs qui perdent leur moyens. Je suis à l’affut des accidents de parcours, des imperfections, des coups dans les hautes herbes ou les rough épais. Un peu comme lorsque l’on regarde la Formule 1… 65 tours peuvent paraitrent longs s’il n’y a pas de temps un temps un dépassement, un accrochage, bref , de l’action.

Je guette le moindre swing de golf raté pour voir de quelle manière le pro va se sortir de l’embuche. Ce qui me marque lorsque je regarde le golf en streaming, c’est la façon dont il interiorisent leur émotions, aussi bien positives que négatives. Ces types ne laissent rien transparaitre. Le mental au golf c’est la clé (voir notre sélection de livres sur le golf pour améliorer votre mental). Certains doivent être d’ailleurs de très bon joueurs de poker !

golf en streaming gratuit canal plus

Golf en Streaming gratuit

Alors me direz vous, tout le monde n’a pas le luxe s’offrir Golf Channel… C’est mon cas et d’ailleurs, heureusement sinon j’y passerais un temps fou ! Canal Plus retransmet certains grands rendez vous tels que les Majeurs. Une autre possibilité offerte aujourd’hui est de regarder en direct le golf en Streaming gratuit sur internet. Il existe plusieurs sites tels que www.Hahasport.com , ou encore http://livetv.ru/en/. La qualité est généralement suffisemment bonne.

L’arrivée prochaine des télévisions 3D devrait permettre de mettre un peu plus en relief les performances de ces sportifs de haut niveau que sont les golfeurs professionnels. Les trajectoires des balles devrait être mieux perçues, leur effets d’avantage. Surtout, le téléspectateurs pourront enfin se rendre compte des pentes des greens telles qu’elles sont en réalité. Il est en effet très difficile de s’en rendre compte actuellement en regardant le golf en streaming sur son ordinateur…

Vivement les télévisions 3D donc, qui devraient donner un nouvel élan à l’audimat golfique. Vivement qu’il existe un vrai grand champion Français, ce qui permettrait de mettre plus en lumière ce sport sur nos écrans !

credit image : Sacha Fernandez 

Vous avez aimé cet article? Merci de le partager sur Facebook! ;)

This entry was posted in 21ème Trou. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>