Golf : Problèmes et solutions : améliorer vos coups pour un parcours sans faute

livre golf : problèmes et solutionsQue vous soyez un pur débutant ou un joueur régulier et expérimenté, Golf : Problèmes et solutions a la solution de la plupart de vos problèmes dans le jeu. Pour le joueur de golf occasionnel, le jeu peut consister en une suite de coups qui ne volent pas assez loin et pas assez droit, ou du moins pas assez régulièrement. Il arrive que les swing soient suivis de frustrations, angoisses, en l’envie bien normale de résoudre le problème… ce qui ne fait que générer un autre problème.

Posséder Golf : Problèmes et solutions c’est comme posséder un pro de golf très patient qui analyse pour vous chaque swing et propose des suggestions d’amélioration. Ce livre de golf très bien illustré fournit des solutions adaptées pour chaque coup spécifique du golf. Les erreurs produites peuvent être clairement identifiées à la façon dont réagit la balle de golf : slices, hooks, grattes, topes, et bien d’autres choses encore. Steve Newell identifie la cause de chaque coup défaillant, par exemple la position des pieds, le grip ou bien encore la posture… puis montre comment résoudre le problème. Que vous n’ayez besoin de résoudre qu’un problème majeur dans votre jeu de golf ou bien pour améliorer l’ensemble de votre jeu, Golf : problèmes et solutions est le manuel parfait.

>>>>     Découvrir Golf : Problèmes et solutions : améliorer vos coups pour un parcours sans faute sur Amazon    <<<<<

golf problemes solutions livre  Pour poursuivre la lecture, voici d’autres pistes:

Vous avez aimé Golf : Problèmes et solutions : améliorer vos coups pour un parcours sans faute ? Un petit partage sur Facebook s’impose ;)

Suivre @MeilleurduGolf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>