Putting Zen : La maitrise de soi sur le green

Putting zen : La maîtrise de soi sur le green - Livre GolfJoe Parent fournit dans Putting zen : La maîtrise de soi sur le green une lecture radicalement nouvelle sur le compartiment du golf dans lequel les capacités mentales sont primordiales : le putting. Ce livre golf Putting Zen suggère d’aborder le putting tel une routine à affiner et améliorer avec le temps sans trop tenir compte du résultat. Des théories importantes proposent d’effacer les déconcentrations , et nous suggèrent que la confiance en soi est multipliée lorsque les joueurs optent pour une activité mentale positive.

>>>>       Découvrir Putting zen : La maîtrise de soi sur le green sur Amazon       <<<<

Le putting est le compartiment du jeu de golf ou l’aspect mental est le plus prédominant. Plus vous approchez du trou, et plus vous ressentez la pression! Il est possible de se sortir d’un mauvais drive avec un bon coup de fer… il est également possible de se sortir d’un mauvais coup de fer avec un bon petit jeu, bien en place. Mais vous ne pouvez pas réparer un mauvais putt de moins d’un mètre cinquante. C’est la l’origine de la pression, et c’est la d’ou vient la frustration ressentie! C’est une des raisons pour lesquelles le putting peut devenir une partie exaspérante du jeu de golf. Une autre raison pour laquelle c’est si frustrant, c’est parce que ça à l’air si simple! Un putter est composé d’un bout de métal plat, sur un bâton, rien de plus simple! Pourquoi dans ce cas ratons nous des putts tous fait? Même les pro ratent des putts de moins d’un mètre! John Daly contre Tiger Woods en Play-off, il rate un putt très court…

Que se passe t il? On n’oublie pas soudainement comment faire la simple action de swinguer le putter en arrière puis en avant, ce qui se passe est qu’on le fait à notre façon. Les obstacles mentaux du doute, de l’anxiété, l’hésitation, nuisent à notre confiance, et interfèrent avec notre capacité à parformer. La maitrise mentale du jeu consiste à évacuer ces interférences, évacuer la pression, se concentrer sur le processus plutôt que sur le résultat, développer de la confiance. Une grosse partie de la confiance vient de la préparation! Nous voulons avoir le sentiment que nous somme préparés pour ce à quoi nous allons devoir faire face sur le terrain de golf.

>>>>       Découvrir Putting zen : La maîtrise de soi sur le green sur Amazon       <<<<

putting zen la maitrise de soi sur les greens


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>