La pratique du golf se fait le plus souvent lors des weekends. Mais il est parfois très tentant de s’offrir un ‘break’ golfique en semaine!  Pourquoi résister à l’appel des fairways?  Voici 10 bonnes raisons de filer au golf en semaine tout en gardant bonne conscience!

Le prix

Les greens fees sont moins cher la semaine que le WE : cela peut aller du simple au double… Alors à vous d’en profiter.

Le weekend

Vous allez pouvoir faire autre chose de votre WE ! Bonne nouvelle, cette après midi golf devrait vous libérer votre dimanche.

La tranquillité des parcours

Il y a moins de monde sur les parcours la semaine. Pas besoin de se traîner derrière des groupes de 4 qui n’avancent pas… Il n’y aura non plus personne derrière vous pour vous pousser…Vous aller pouvoir jouer à VOTRE rythme !

L’air pur

Vous allez vous oxygéner, vous libérer de la pollution de la ville ! La vie est trop courte, il faut en profiter.

L’adrénaline

Vous allez cassez votre routine : quand est ce que vous avez modifié votre train-train quotidien pour la dernière fois ? Vous allez vous sentir libre, privilégié, et ça c’est bon pour la santé.

Le réseau

Vous allez en profiter pour développer, conforter vos relations professionnelles en toute convivialité. Soigner son réseau, ça ne se néglige pas.

Le stress

Oubliez vos soucis personnels et votre stress, l’espace de 4h. Vous n’êtes pas productifs! Admettez-le, vous n’avez pas envie de travailler aujourd’hui . Vous avez mieux à faire. Tout n’est pas perdu, vous pouvez encore vous rattraper et réserver ce 18 trous.

La proximité des parcours

Votre parcours de golf est plus facilement accessible depuis votre bureau que depuis votre domicile. Alors, autant en profiter pour prendre votre après-midi.

La compétition

Vous avez une compétition à préparer. Vous devez absolument bien jouer au golf ce WE, alors au travail. Profitez-en pour repérer le parcours.

« Celui qui joue au golf pour oublier ses soucis de travail reviendra vite à son travail pour oublier ses soucis de golf »

 Photo Credit: Peter Fletcher

Ces articles pourraient vous plaire également

VOS REACTIONS

Laissez un commentaire