Comment regarder le match de golf entre Tiger Woods et Phil Mickelson ? C’est peut-être le match du siècle, celui que tout le monde attend sur la planète golf. Tiger Woods d’un côté, Phil Mickelson de l’autre, deux légendes du golf, ont décidé de s’affronter dans un face-à-face unique en son genre. En effet, ils affronteront en duel, l’un contre l’autre, sans qu’il n’y ai personne d’autre dans la compétition, le gagnant récupérant le pactole de 10 millions de dollars. Cela se déroulera sur le parcours de Shadow Creek à Las Vegas durant le week-end de Thanksgiving (24-25 novembre 2018).

C’est un événement exceptionnel, qui sera bien sûr diffusé en direct, pour que les téléspectateurs puisse profiter de ce spectacle, qui s’annonce phénoménal. Lorsque le duel a été décidé, Tiger woods ne faisait pas figure de favoris, mais, ces dernières performances ont été tellement bonnes qu’il fait désormais figure de grand favori dans ce duel. Pour l’histoire, en effet, les deux hommes se sont déjà mesurés à de très nombreuses reprises.

MATÉRIEL: Acheter un télémètre golf >

Un duel de longue date entre les deux hommes

Si Tiger Woods n’avait pas existé , Peut-être que Phil Mickelson aurait été un des plus grands joueurs de golf américains, c’est déjà le cas, mais il a souvent été dans l’ombre de Tiger Woods. En effet il a du souvent se contenter des places d’honneur, alors que bien souvent si Tiger Woods n’avait pas été là, il aurait récupéré les places de vainqueur. Entre les deux hommes, il y a quelques années d’écart, Phil Mickelson s’approche doucement mais sûrement des 50 ans, alors que Tiger Woods en est lui à 42 ans.

Quelques années d’écart donc, mais du talent brut des deux côtés. Le génie gaucher, Phil Mickelson, la référence mondiale du Petit jeu, son jeu d’attaque, son instinct autour des greens, feront-ils la différence contre Tiger Woods ? Tiger Woods possède un mental hors du commun, il nous l’a encore prouvé en revenant au plus haut niveau alors que personne ne l’attendait. Son aisance technique alliée à son mental sans faille font de lui un redoutable adversaire.

during a practice round prior to the start of the 2018 Masters Tournament at Augusta National Golf Club on April 3, 2018 in Augusta, Georgia.

TEXTILE: Les vestes de golf >

Comment regarder le match de golf Tiger Woods Phil Mickelson ?




Bien sûr, une offre payante sera mise à disposition du grand public, mais si si vous ne souhaitez pas dépenser une somme importante pour regarder un seul match de golf, il existe des solutions alternatives. Le golf streaming consiste à regarder des parties de golf en direct, mais avec une qualité légèrement dégradée, sur des sites de streaming, pour la plupart du temps illégaux. En effet il existe le streaming légal, celui qui consiste à payer pour voir la diffusion d’un événement sportif, et le streaming illégal, qui composent la majorité des sites de streaming dans le monde.

Le match Tiger Woods contre Phil Mickelson ne fait pas exception à la règle, comme les autres tournois de golf, ils seront bien entendu accessible en streaming, encore faut-il trouver les bons liens ! Pour un tel spectacle, beaucoup seront prêts à payer pour pouvoir assister en direct au match. Un peu à la manière d’un combat de boxe.

STYLE: Vêtements de golf Hugo Boss >

Ce sont des événements hyper médiatisés, qui rapportent un maximum aux organisateurs, ou promoteurs de l’événement. Phil Mickelson est Tiger Woods l’ont bien compris, ils seront le centre de l’attention de la planète du golf. Mais alors qui va l’emporter ? Quelques semaines avant cela, ils seront peut-être associés en Ryder Cup, il défendront le même maillot, celui des Américains… Quelques semaines après, ils seront en face-à-face, chacun défendant ses propres intérêts. C’est un match d’exhibition, qui revêt un caractère tout à fait exceptionnel, puisque ce genre de duel ne sont pas si fréquent dans le monde du golf.

De plus, ce duel entre les deux rivaux éternels du golf américain est très attendu. Après une discussion assez longue pour savoir si cela se fera ou pas, le duel entre Phil Mickelson est Tiger Woods aura bien lieu au mois de novembre à Las Vegas, entre le 23 et le 25, pour Thanksgiving. Tout est prêt pour que l’on assiste à un spectacle de haut vol, ce sera l’occasion pour les deux hommes de s’expliquer en face-à-face directement, avec des millions de témoins.

Le retour aux affaires de Tiger Woods

Depuis le début de l’année 2018, Tiger Woods un a fait une remontée fantastique au classement mondial en effet, ses performances, semaine après semaine, se sont améliorées, il a retrouvé son plein potentiel. On connaît ses ambitions, celle de rejoindre un jour Jack Nicklaus en tête du nombre de majeurs gagnés au cours d’une carrière de golf. Actuellement, le tigre a remporté 14 titres majeurs au cours de sa carrière, alors que Jack Nicklaus, lui, de son côté, en a reporté 18. Quatre titres majeurs séparent donc les deux hommes, et tout le monde se demande si Tiger Woods sera en mesure de réduire cet écart, voire de passer devant. À 42 ans, il lui reste encore quelques cartes à abattre ces prochaines années. Pour cela il devra être à son meilleur niveau, tout en espérant que des blessures ne viennent pas le perturber.

ENSEIGNEMENT VIDÉO : Apprendre le golf >

Pour rappel, son dernier titre majeur a été remporté en 2008, cela fait maintenant 10 ans. Une éternité. Le retour aux affaires de Tiger Woods est un événement exceptionnel, et on peut le constater à chaque fois qu’il s’inscrit, et qu’il participe à un tournoi de golf, les spectateurs deviennent fous, ils le suivent comme si c’était le messie, hurlant et applaudissant le moindre de ses faits et gestes, de ses exploits. C’est vraiment LA superstar du golf mondial. Phil Mickelson de son côté, est adoré par le public américain, et par le monde du golf en général. Son charisme, n’est plus à démontrer, et il aura aussi des armes à abattre lors de ses duels. Le génial gaucher ne se laissera pas battre si facilement.

Poursuivre la lecture