Télémètre Bushnell Medalist / Avis & Conseils Achat

Télémètre Bushnell Medalist / Avis & Conseils AchatLe Télémètre Bushnell Medalist

VOIR L'OFFRE >

Caractéristiques techniques du télémètre Bushnell Medalist

  • Dispose d’un grossissement de 4X
  • La lentille de l’objectif mesure 20 mm
  • La portée de télémètre va de 5 mètres au minimum à 900 mètres maximum
  • Il vous propose 3 différents mode de ciblage : Scan, Rain, PinSeeker
  • La précision est très bonne:  +/- 1 m
  • Le Bushnell Medalist est adaptable sur trépied 
  • Batterie de 9 Volts
  • Livré avec son étui de rangement

 

Avis télémètre Bushnell Medalist et tests des internautes

Sur internet, il est de plus en plus facile d’avoir une idée précise de la qualité globale d’un produit. Les acheteurs disposent de quelques semaines pour faire leur retours, noter le produit, et rédiger un commentaire. Ce télémètre Bushnell Medalist est disponible depuis 2012 et de nombreux tests ont déjà été réalisés, principalement aux Etats-Unis, ou l’on compte plus de 30 millions de golfeurs. Très largement, ce sont les appréciations positives qui dominent les commentaires. Plus d’une centaine d’entre eux sur Amazon.com, avec une moyenne de 4,5/5. Clairement, si vous achetez Bushnell, vous achetez la qualité.

Le télémètre Bushnell Medalist ne dispose pas de la technologie Jolt des autre modèles de la gamme, qui vous fait sentir par une vibration lorsque le drapeau a été reconnu et verrouillé. Cela ne semble par perturber les utilisateurs, puisque la technologie Pinseeker, elle, est bien présente. La encore, elle consiste à faciliter la capture de la distance au drapeau.

Voir le Prix / les Avis >

« Facile à utiliser »

« Excellent télémètre Laser »

« Bon rapport qualité / prix »

Les points positifs

  • Le télémètre Bushnell Medalist est autorisé en compétition
  • La technologie Pinseeker apporte la facilité de capture de la distance au drapeau, sans avoir peur de viser quelque chose en arrière plan, derrière le drapeau

Technologie Pinseeker Bushnell Medalist

La technologie Pinseeker vous permet de verrouiller la cible plus facilement

Les points négatifs

Les avis sur les télémètre Bushnell Medalist sont très nettement positifs. Il n’y a pas de gros points négatifs, simplement des manques en terme de technologies plus avancées, que l’on peut retrouver dans les modèles au-dessus dans la gamme Bushnell. On pense par exemple à la technologie Jolt, qui vous fait ressentir plus aisément lorsque vous avez verrouillé la cible. Un autre bémol, ce serait le prix en regard des fonctionnalités embarquées. Le modèle TecTecTec VPRO500  offre un niveau de technologies similaires, pour un tarif plus avantageux. Bien sûr, ce n’est pas Bushnell, mais les retours des utilisateurs sont vraiment plus que positifs.

La Marque

Logo Bushnell

Bushnell est une marque Américaine, qui s’affiche comme le numéro 1 sur le PGA Tour en matière de télémètres

Télémètre Bushnell Medalist: En Conclusion

Comparatif Télémètre Bushnell fonctionalités

Comparatif des fonctionnalités des télémètres de la gamme Bushnell

Acheter le Bushnell Medalist >

Pour conclure, ce télémètre de la famille Bushnell fait le boulot. Il s’agit comme vous pouvez le voir sur le tableau comparatif ci-dessus du modèle d’entrée de gamme en terme de fonctionnalités pour Bushnell. Il reste cependant très rapide et fiable d’utilisation, et correspond parfaitement aux besoins d’un bon amateur de golf.