Télémètre Nikon COOLSHOT 80i VR / Avis & Conseils Achat

Télémètre Nikon COOLSHOT 80i VR / Avis & Conseils AchatLe Télémètre Nikon COOLSHOT 80i VR

VOIR L’OFFRE

Fiche technique du télémètre Nikon COOLSHOT 80i VR

  • Optique mesure un diamètre de 21 mm, avec un grossissement x6
  • Laser longue portée, peut mesurer des distances variant de 7,5 à 915 mètres
  • Précision de ±0,75 m (à des distances inférieures à 700 m), ±1,25 m (à des distances supérieures ou égales à 700 m)
  • Doté de la technologie VR de réduction des vibrations
  • La technologie de Mesure HYPER READ rapide et stable (en 0,5 s environ) quelle que soit la distance
  • Fonction compensation de la pente : Oui (distance réelle compensée)
  • Une seule pression sur le bouton principal fournit une mesure pour les 8 prochaines secondes, pour ajuster facilement la cible
  • Très petit, il possède des dimensions de 99 x 75 x 48 mm
  • Alimentation: Pile lithium CR2 x 1 (3 V CC), extinction automatique (après 8 sec. environ d’inactivité)
  • Très léger, il ne pèse que de 200 grammes.

 

Avis des internautes sur le Nikon COOLSHOT 80i VR

Les internautes peuvent transmettre de précieuses informations sur internet, en ce qui concerne leurs retours d’expérience. Cela fonctionne très bien pour les télémètres golf, notamment aux Etats-Unis ou le marché est très important. Certains télémètre reçoivent des centaines de revues.

Le télémètre Nikon COOLSHOT 80i VR ne dispose pas de beaucoup d’avis, même au Etats-Unis, car c’est un produit tout nouveau. Le peu de commentaires disponibles sont dithyrambiques, notamment sur la fonctionnalité de réduction des vibrations. C’est une réelle innovation pour Nikon, qui essaie ainsi de gagner des parts de marché à Bushnell, qui ne propose pas encore ce genre de technologie.

Voir le Prix / les Avis

 « le meilleur télémètre »

« la réduction des vibrations élimine vraiment le tremblement des mains »

Les points forts du Nikon COOLSHOT 80i VR

#1. La technologie de réduction de vibrations

Équipé de cette technologie de réduction des vibrations, le télémètre laser pour le golf devient plus facile à utiliser. Le Nikon COOLSHOT 80i VR est le premier télémètre au monde (avec le Nikon COOLSHOT 80 VR) à être équipé d’une technologie de pointe pour réduire les désagréments liés aux tremblements des mains. Un vrai plus pour de nombreuses personnes, un vrai confort d’utilisation lorsqu’il s’agit de viser des cibles aussi petites qu’un drapeau de golf. Merci Nikon!

#2. La technologie ID de compensation des pentes

Ce qui différencie ce modèle Nikon COOLSHOT 80i VR du modèle COOLSHOT 80 VR, c’est la présence de la technologie ID de compensation des pentes. pour le reste, les produits sont exactement similaires en terme de fonctionnalités. Cette fonctionnalité vous permet de connaitre, en plus de la distance réelle qui vous sépare du drapeau, la distance ajustée par rapport à la pente et au différentiel de hauteur entre vous et votre cible. Cela peut être très pratique, voire indispensable, sur les terrains de golf très vallonnés.

Nikon, la marque du COOLSHOT 80i VR

Télémètre Nikon Coolshot 80i VR

Nikon est leader sur le marché des télémètre laser pour le golf

De renommée mondiale sur le marché des appareils photo, Nikon fournit  également des produits à la pointe de la technologie pour les golfeurs: les télémètres laser pour le golf. La marque innove sans cesse et le prouve une nouvelle fois, avec les modèles COOLSHOT 80 VR & COOLSHOT 80i VR, qui proposent au golfeur une expérience unique et vraiment améliorée par rapport à la concurrence.

Acheter le télémètre Nikon COOLSHOT 80i VR pas cher

Acheter Nikon COOLSHOT 80i VR

Dossier: Le comparatif des fonctionnalités des télémètres Nikon COOLSHOT >

Acheter au meilleur prix >

Pour conclure, ce télémètre Nikon est ce qui se fait de mieux en matière de télémètres laser.  Il s’agit du tout premier concepteur de télémètres au monde à proposer une technologie de réduction des vibrations, très utile pour réduire l’impact désagréable du tremblement des mains. Comme illustré dans le tableau plus haut, il est le plus avancé et le plus complet des télémètres Nikon. Il est destiné aux joueurs amateurs d’un très bon niveau, mais également aux personnes qui tremblent beaucoup et qui ont jusqu’à présent eu des difficultés à manipuler de manière efficace un télémètre.