Justin Thomas est une des figures les plus populaires sur le PGA Tour. Ce dernier a donc choisi de lui consacrer un épisode de sa série ‘PGA Tour Originals’. Titré 15 fois sur le PGA Tour, il fait partie de l’élite du golf mondial. Dans cette vidéo de plus de 20 minutes, il se livre sur sa routine de vie, ses succès, ses difficultés, son hygiene de vie. Ces rencontres vidéos nous permettent de découvrir, ou de mieux connaitre les joueurs que l’on voit jouer tous les weekends ou presque sur le PGA Tour. Un peu à l’instar de la série Netflix sur le golf (Full Swing), ces reportages vidéos apportent de la transparence et de la clarté sur l’envers du décors des grands champions du golf.

À propos de Justin Thomas sur le PGA tour

Justin Thomas est un golfeur professionnel qui s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la planète. Il est actuellement le numéro 9 mondial du golf (lien palmares) . Il a remporté 15 titres sur le PGA Tour. Le joueur est est connu pour sa longueur impressionnante driver en mains, et ses prouesses au petit jeu. C’est un athlète très fort mentalement, ne perdant jamais son sang-froid, même dans les situations les plus stressantes. Sa concentration et son éthique de travail lui ont permis d’atteindre le sommet du jeu en relativement peu de temps. En dehors du parcours, Thomas est un gars très sympathique, toujours prêt à prendre le temps de parler aux fans et de signer des autographes. Il est un rôle modèle sur et en dehors du parcours et est le golfeur parfait pour la jeune génération. Il est un grand ambassadeur du jeu de golf et restera sûrement l’un des plus grands joueurs de tous les temps, aux côtés de son ami Tiger Woods.

L’entrainement physique de Justin Thomas

A l’instar de bon nombre de joueurs professionals, Justin Thomas s’entraine presque tous les jours à la salle de sport. Il est accompagné par un coach sportif, qui le pousse à atteindre des objectifs qu’ils définissent ensemble. Il utilisent des accessoires pour le golf, mais également des outils standards aux salles de golf. Même si ce n’était pas sa tasse de thé au départ, l’entrainement physique fait désormais partie de son style de vie. Il s’y soumet, non pas pour devenir une montagne de muscles, comme il le dit dans la vidéo, mais plus pour prévenir les blessures, anticiper les épreuves, et durer dans le temps. Son objectif est clair: avoir le palmarès le plus important à la fin de sa carrière.