Boite de balles de golf en chocolat Lindt cadeau Noël

Boite de balles de golf en chocolat Lindt

Boite de balles de golf en chocolat Lindt idée cadeau golf Noël

VOIR L’OFFRE >

Que celui qui n’a jamais craqué pour un chocolat Lindt lève le bras! En cette période de fêtes de fin d’année, cette boite de balles de golf en chocolat Lindt fera des heureux! Les golfeurs sont des sportifs, tout le monde le sait! Mais ce sont surtout des gourmands! En offrant à Noël ce cadeau à un passionné de golf, il sera étonné de voir à quel point vous avez su marier ses deux passions: le golf et le chocolat! Difficile de se tromper lorsque vous offrez cette boite de balles de golf en chocolat.

 SÉLECTION : Idées cadeaux fan de golf > 

Le seule problème, c’est que le golfeur ne pourra pas les emporter pour les jouer sur le parcours. En revanche, la boite, elle, pourra être conservée et utilisée pour y ranger de vraies balles de golf et épater ses amis lors des parties de golf. En ce qui concerne la matière première, les balles, elles sont certes chères pour des balles de golf (une balle de golf, une vraie, peut coûter jusque 5 euros!), mais la qualité du chocolat Lindt n’est plus à démontrer.

MATÉRIEL : Les balles de golf >

Lorsque l’on a pas d’idées pour offrir un cadeau à Noël, bien souvent, on offre une boite de chocolats… lorsque l’on est créatif, on offre à un golfeur ou à une golfeuse une boite de balles de golf en chocolat Lindt. Cette originalité sera appréciée, et difficile à battre l’année prochaine. Bien qu’il existe d’autres formes en chocolat qui peuvent surprendre et émerveiller petits et grands, la finalité du packaging est tellement proche d’une vraie boite de balles de golf qu’on pourrait tout à fait croire qu’il s’agit d’une vraie boite. Le chocolat au lait Lindt est vraiment délicieux, mais, en périodes de fêtes, à consommer avec modération!