L’équipe Communication de la marque TaylorMade a encore frappé, avec une nouvelle vidéo fort sympathique. L’objet de cette nouvelle vidéo : promouvoir la sortie de leur tout nouveau Driver de golf, de la série ‘Fargiveness’ (site). C’est un jeu de mot entre ‘Far’ > ‘loin‘ et ‘Forgiveness’ > ‘Tolérance‘. En gros, ils vantent dans cet épisode la qualité de tolérance de leur nouveau driver, qui permet d’envoyer des ‘bombes’, même lorsque l’on ne frappe pas le club au centre de la face.
TaylorMade, sponsor de quelques-uns des meilleurs joueurs de golf de la planète, a fait appel à des cadors pour animer cet épisode. Ainsi, l’équipe TaylorMade doit relever un défi passionnant et novateur avec le défi ‘Fargiveness’. Ce défi exige que chaque joueur envoie leur drive le plus loin possible, tout en évitant le centre de la face du driver. Les drivers sont marqués avec un point rouge que chaque joueur doit manquer. Chaque joueur aura plusieurs chances de frapper son plus long coup, tout en évitant le point rouge au centre de la face du driver.
Le joueur qui frappe le plus loin son driver tout en restant hors du centre de la face remporte l’épreuve
C’est un défi passionnant, car il teste les compétences et la créativité des joueurs, alors qu’ils essaient d’envoyer leur driver le plus loin possible tout en restant hors du centre de la face. Tiger Woods, Rory McIlroy, Scottie Scheffler, Collin Morikawa et Tommy Fleetwood seront tous en compétition pour le drive le plus long, et le tir le plus tolérant. Sur ce petit jeu, c’est le Nord-Irlandais Rory Mcilroy qui l’emporte! Il est amusant de voir le Tigre presque incapable de dévier son impact du centre de la face!

ACCESSOIRE: Les étiquettes pour impacts de balle sur le driver