Drone DJI Mavic Air Quadricoptère Idée cadeau

Drone DJI Mavic Air Quadricoptère Idée cadeau

Drone DJI Mavic Air Quadricoptère Idée cadeau

VOIR L’OFFRE >

Le golf s’est modernisé ces dernières années avec l’arrivée en grande pompes des nouvelles technologies. Le drone DJI Mavic Air fait parties des grosses sensations de l’année d’un point de vue ‘geek’. Il serait dommage de passer à côté dans cette liste des meilleurs cadeaux pour golfeurs. Il n’y a pas de rapport direct entre un drone et le golf, si ce n’est que de plus en plus de golfs font appel à ce type de caméra volante pour parcourir leurs parcours et communiquer. Les golfeurs apprécieront ce petit bijou de technologie.

 SÉLECTION : Cadeaux sur le thème du golf >

Pouvoir voler est le rêve de beaucoup de monde. Lorsque l’on pilote le drone DJI Mavic Air, une partie de se rêve se réalise: celle de pouvoir se déplacer dans toutes les directions, et de capturer ces moments à tout jamais. Ce drone fait partie des tous meilleurs du marché, et les revues sont absolument dithyrambiques. Il est sorti en 2018 et tout le monde a salué les progrès de DJI, notamment en matière d’encombrement. Pour un golfeur, il est très facile de le glisser dans son sac de golf. Cela ne prend guère plus de place qu’un télémètre pour le golf. Pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour capturer une séquence golf pendant les vacances? Un driver, une approche de green? Si vous souhaiter capturer vos exploits golfique en HD, avec des plans à couper le souffle, vous allez être servi!

MATÉRIEL: Acheter un tapis de Putting >

Bien sûr, si c’est la première fois que vous piloter un drone, il vous faudra une période d’apprentissage et de familiarisation avec les différentes commandes de l’appareil. Mais c’est réellement à la portée de tout le monde. Le seul petit regret, c’est le temps de vol total du drone DJI Mavic Air, qui dépasse tout juste les 20 minutes, avant que la batterie soit vide.