Grégory Havret, Ma vie sur les greens

VOIR L’OFFRE >

Gregory Havret est un golfeur français qui a fait ses débuts professionnels en 1999. Il est né le 25 novembre 1976 à La Rochelle (wiki). Il publie dans le livre Grégory Havret, Ma vie sur les greens sa biographie en 224 pages.

Source: DP World Tour

Gregory Havret a remporté trois titres sur le circuit européen de golf, appelé désormais le DP World Tour

Il est considéré comme l’un des meilleurs golfeurs français de sa génération et il est une source d’inspiration pour les jeunes golfeurs. Il est reconnu pour sa passion et sa détermination à réussir, et il est un exemple de persévérance et de succès dans le monde du golf.

Au cours de sa longue carrière, il a joué 555 tournois sur le circuit européen, pour 8,196,727.60 € de gains.

Pour mieux connaitre Greg Havret, voici une vidéo de lui en compagnie d’un Youtuber fort sympathique, French Lefty Golf:

Gregory Havret à L’US Open 2010

En 2010, Gregory Havret a terminé second à l’US Open, un tournoi de golf majeur organisé par la PGA of America. Il s’agissait de sa meilleure performance dans un tournoi majeur. Havret a réalisé un score cumulé de 276 (12 sous le par) sur le parcours de Pebble Beach, Californie, et a terminé à un coup du vainqueur, Graeme McDowell.

MATÉRIEL: Radar d’analyse Garmin Approach R10

Il partageait sa partie avec Tiger Woods, a terminé à égalité avec Ernie Els et Phil Mickelson et a terminé à un coup de McDowell. C’était l’une des performances les plus remarquables du golf Français, et la meilleure performance de Havret à ce jour. Havret a déclaré après la victoire de McDowell : « Je suis très fier de la façon dont j’ai joué ce week-end, j’ai été très constant et j’ai essayé de faire de mon mieux pour m’approcher de Graeme. J’ai été capable de le faire et je suis très satisfait ». Cette performance a marqué un tournant dans la carrière de Gregory Havret.