Le Grand Prix Littéraire du Golf revient pour la 4ème saison !

Le Meilleur du Golf est fier de promouvoir dans son blog pour les golfeurs la 4ème saison de cette initiative originale dans le monde du golf : Un concours littéraire autour de la petite balle blanche. Le but : raconter votre meilleur souvenir, ou une anecdote autour du golf, en une nouvelle courte, de 900 mots maximum.

C’est l’hiver, les opportunités de joueur au golf se font plus rare. En général, on en profite pour regarder des compétitions de golf, des films sur le golf, ou bien pour lire un bel ouvrage sur le golf. Mais pourquoi ne pas essayer de passer de l’autre côté, en devenant auteur ? Si vous n’avez jamais participé à un concours littéraire, mais que vous êtes passionné de golf, c’est le moment de vous lancer !

Pour vous inscrire, c’est très simple, il suffit de suivre les instructions directement sur le site: Le Grand Prix Littéraire du Golf. Pour cette année, la date de clôture des inscriptions est le 15 avril 2024. L’annonce des résultats se fera courant du mois de Juin. Pour rappel, de très beaux cadeaux sont à gagner pour les nouvelles qui auront séduit le Jury. Voici quelques idées de la dotation : séjours au Maroc, matériel de golf, tirages de photos de golf et des livres. L’édition précédente avait battu tous les records en termes d’engagement, et nous espérons que vous serez encore très nombreux cette année à répondre présent pour ce concours littéraire. Alors, à vos stylos, et bonne créativité!

Le Meilleur du Golf est partenaire du Grand Prix Littéraire du Golf. Nous essayons de porter à la connaissance de la communauté des golfeurs et des golfeuses cette initiative enrichissante. De plus, depuis 3 ans, nous relayons également dans nos colonnes les nouvelles qui n’ont pas reçu de prix, mais dont les auteurs souhaitent voir diffusées. Puisqu’elles ont été écrites, autant qu’elles soient lues ! Ainsi, si vous souhaitez être diffusé sur ce journal, n’hésitez pas à participer à ce concours littéraire, et nous nous ferons une joie de partager votre prose au plus grand nombre.