LEGO Tiger Woods et son trou- en-un au Phoenix Open 1997

Cela se passait en 1997, lors du Phoenix Open sur le PGA Tour. Le fameux trou numéro 16, qui ressemble à un stade de foot. Le stade est le passage le plus mythique, ainsi que la signature de ce tournoi de golf. Qui d’autre que Tiger Woods pouvait enflammer ainsi cette foule, mais également de la plus belle des manière?

Bien entendu, ce moment de golf est entré depuis dans la légende, celle de ce sport, et celle bien entendu du tigre en personne. Dans cette vidéo, vous pouvez revivre cette scène surréaliste dans la langue originale, mais également, dans le monde Lego! Recrée pour l’occasion, voir les légo s’animer pour retrouver l’esprit de ce moment de sport est tout simplement bluffant. Ce n’est pas la première fois cependant qu’une scène de ce sport avec Tiger Woods est rejouée dans le monde des Lego.

Ce qui est très réussi, ce sont les petits détails qui sont apportés dans le comportement des Lego, leur tenue, mais aussi le côté réaliste du divot qui tombe un peu plus loin. Encore une fois, Lego fait dans le tout pile, au moment opportun, puisque c’est cette semaine que s’élanceront tous les participants pour cette nouvelle édition 2020 du Phoenix Open. Tiger Woods ne sera malheureusement pas au rendez vous, mais vous pourrez néanmoins assister à ce tournoi de golf du Phoenix Open 2020 en streaming.