Si vous ne connaissez pas le personnage Jason Chicandier, disons que c’est… un bon vivant ! Dans une série de vlog sur sa chaine YouTube, il entraine ses invités dans des concours de beuveries. Le thème : L’addiction s’il vous plait ?! Sydney Govou, Laurent Gerra, Luc Alphand, Bruno Solo, du beau monde joue le jeu, pour essayer de suivre la bonne humeur, et la bonne descente de M. Chicandier. Le golfeur Mike Lorenzo-Vera (MLV) s’est prêté au jeu en Juin 2021, depuis le parcours du Cap-d ’Agde, jusqu’à la terrasse du coin.
On y découvre un MLV tel qu’on l’aime : simple, déconneur, chambreur, joueur, bon vivant.
Cela fait très plaisir de découvrir les joueurs de golf pro sous un autre angle. Cela dépoussière un peu le golf et l’image plan plan qu’il peut donner. En effet, sur le parcours, les joueurs de golf sont contraints de gérer leurs émotions constamment, ce qui peut donner une image un peu … lisse.
Si vous êtes observateur, vous aurez forcément noté le magnifique sac de golf Callaway de Mike, dans un style très coloré. Son driver est protégé par un couvre-bois en peluche représentant un petit ourson rose. C’est étonnant que Jason ne l’a pas un peu chambré sur ce point ! Le surnommant queue de rat tout au long de la vidéo, Jason a cherché par tous les moyens à le faire sortir de sa concentration sur le parcours de golf. Mais Mike, qui a accepté tous ses défis, les as tous remportés ! Sur la descente de verres, il est en revanche impossible de lutter.
Chicandier est un lutteur hors pair, totalement hors catégorie. Cela dit, Mike n’est pas en reste non plus pour les dégustations en tout genre.
A noter que MLV avait un petit message à faire passer à tous les « haters » des sportifs Français. Prenant l’exemple de Benoit Paire, ou de Frank Ribéry, il a défendu le travail de tous les sportifs. Selon lui, personne ne mérite les critiques, et lorsque l’on est un sportif au plus haut niveau, on donne forcément le meilleur de soi…Le message est passé, Mike. On t’aime !