Si vous avez manqué ce spectacle de golf en direct, voici en 50 minutes les meilleurs moments de la partie qui a opposé Tiger Woods et Rory Mcilroy à Justin Thomas et Jordan Spieth.
La particularité de cette rencontre? Elle se déroulait de nuit! Bien éclairé, le parcours était tout à fait praticable, et nous offrait une ambiance conviviale, propice au spectacle. Le match s’est déroulé dans la bonne humeur entre les quatre hommes, et c’est au final la paire Justin Thomas & Jordan Spieth qui s’est imposée.
Autre particularité de la rencontre, les hommes étaient équipé d’un accessoire de golf rare, mais très intéressant, un microphone! Cela a permis au téléspectateurs d’être en immersion dans leur partie de golf. On a pu assister aux différents commentaires, blagues, et même confessions de ces joueurs d’exception.
Ainsi, Tiger Woods a confessé avoir été pour la première fois de sa vie dépassé par un drive de golf de son propre fils Charlie, 13 ans!
Mais il a tenu à préciser tout de suite, que néanmoins, son fils ne l’a encore jamais battu dans une partie amicale (pour l’instant!). Tiger Woods et son fils Charlie seront très regardés ce weekend, puisqu’ils disputeront le PNC Championship ensemble, avec la ferme intention de l’emporter cette fois, pour l’édition 2022.
Le PNC Championship est un tournoi de golf annuel joué depuis 2016. Il se déroule généralement à la fin de l’année et il est organisé par le PGA Tour. C’est un tournoi unique car il est réservé aux champions seniors du PGA Tour et leurs invités. Les invités peuvent être des membres de la famille, des amis ou des partenaires commerciaux. Le tournoi est ainsi très lucratif. Il y a en effet une dotation de 2,75 millions de dollars et le vainqueur de l’équipe reçoit 1 million de dollars. C’est également une excellente opportunité pour les marques et les sponsors de s’associer à des légendes du golf et de bénéficier de la couverture médiatique qui entoure le tournoi.
