Rory McIlroy remporte un nouveau titre sur le PGA Tour. Il conserve son titre sur le Canadian Open, après un dernier tour sublime. Le joueur d’Irlande du Nord semble être revenu à son tout meilleur niveau, et cela semble prometteur en vue de l’US Open qui se jouera cette semaine.

La 21-ème victoire pour Rory, qui tacle Greg Norman en interview

Une victoire avec a manière, voila ce qu’il faut retenir du Canadian Open 2022 pour Rory. Il était aux prises avec Tony Finau et Justin Thomas le dernier jour, mais c’est celui qui a rendu le meilleur niveau de jeu, et qui mérite donc son trophée.

Dans l’interview qui a suivi sa victoire, il a mis les points sur les « i ». Il s’agissait de sa 21ème victoire sur le PGA Tour, soit une de plus que Greg Norman, qui assure le développement du nouveau tour LIV, qui fait beaucoup débat depuis quelques semaines.

MATÉRIEL: Balles de golf d’occasion

L’US Open en vue

Les fans de golf ne manqueront pas de regarder l »US Open de golf se jouera du 16 au 19 Juin sur le parcours The Country Club à Brookline, Massachusetts, sur le territoire Américain. Tiger Woods, qui se préserve pour les prochains tournois Majeurs, plus abordables pour lui, sera le grand absent du champ de joueurs. Ce champ sera bien sûr composé des meilleurs joueurs de la planète, incluant tous ceux partis sur le fameux LIV Tour. Cela promet une ambience particulière, une semaine tout juste après le tournoi inaugural à Londres.