C’est une très bonne nouvelle pour tous les supporters du joueur Nord-Irlandais Rory Mcllroy. Le joueur de 33 ans retrouve le sommet du classement mondial, une première depuis l’été 2020.
Traduction du Tweet: Je n’aurais pas pu espérer un meilleur début de saison que celui-ci. Je suis très fier du travail que j’ai accompli pour être de retour en tant que numéro 1 mondial. Merci à toute mon équipe, et à tous les supporters partout à travers le monde.
C’est que Rory est en forme, en très grande forme même. De son propre aveu, il n’a jamais été aussi heureux sur un terrain de golf. Sa confiance est au beau fixe, et il va de performances en performances.
MATÉRIEL: Choisir un chariot de golf électrique
L’année 2022 l’a vu toujours très bien placé dans les tournois majeurs. Et même s’il n’a pas réussi à concrétiser une victoire, il s’est comporté comme un champion.
Il vient de remporter la CJ Cup ce weekend, sa troisième victoire pour l’année civile, en postant ce dimanche un dernier tour en -4. Malgré ses deux bogeys pour terminer le tournoi, Rory n’a pas tremblé, et est allé chercher la victoire, pour récupérer également la première place au classement mondial. C’est un beau cadeau pour les amoureux de golf, que de voir Rory tout en haut de la hiérarchie.
Il remporte au passage la coquette somme de $1,890,000 en tant que vainqueur de la CJ Cup
Tous les regards seront tournés de nouveau vers Rory à l’entame de cette saison 2022-2023, et on lui souhaite de performer dans les grands rendez-vous.
