Serviette de refroidissement du cou Accessoire de golf

 Serviette de refroidissement du cou Accessoire de golf

Serviette de refroidissement du cou Accessoire de golf

VOIR L’OFFRE >

Le golf se pratique pour la plupart des golfeurs durant la belle saison. Les températures peuvent atteindre des records sur les parcours de golf, et parfois, les parties s’éternisent. Grâce à cette serviette de refroidissement du cou, vous allez pouvoir sécher et refroidit votre cou, voire votre visage durant vos parties de golf. Un accessoire golf utile lorsque l’on supporte mal la chaleur.

 SÉLECTION : Accessoires de golf >

Chaque golfeur s’est déjà retrouvé dans cette situation: en pleine canicule, après plusieurs trou, mais surtout avec encore de nombreux trous à jouer, il se rend compte que sa gourde est vide. Desséché, il est tout simplement desséché… Et pourtant, il va falloir tenir, car il reste encore plus d’une heure  de jeu… Le soleil et la chaleur peuvent nous jouer de bien vilains tours lors de nos parties de golf, s’y on ne s’y est pas préparé un minimum. Pour que les parties de golf en pleine canicule deviennent un peu plus un plaisir, surtout si vous êtes du genre à transpirer à grosses gouttes, cette serviette de refroidissement du cou peut rapidement devenir votre partenaire indispensable.

MATÉRIEL: Les balles de golf >

Lorsque l’on supporte mal la chaleur, et que l’on transpire énormément, tous les moyens sont bons pour améliorer notre qualité de vie: un peu d’ombre, une source d’eau bien fraîche, ou une serviette de refroidissement du cou. Un petit bonus agréable sur les terrains de golf. Comme dirait Tiger Woods, il faut mettre tous les avantages de son côté si l’on souhaite être très performant au golf. En l’occurrence, à notre niveau amateur, cela fait juste plaisir de pouvoir se rafraîchir, et rester au sec. Nous disposons de nombreux accessoires de golf, auxquels on ne pensent pas forcément, mais qui peuvent faciliter la vie des golfeurs.

 SÉLECTION : Idées cadeau golf >

Poursuivre la lecture