
Tees en caoutchouc pour driver et fers sur tapis de practice
C’est un accessoire indispensable aux golfeuses et aux golfeurs, celui que l’on doit toujours avoir dans son sac de golf. Lorsque l’on réalise une séance d’entrainement au practice, il est souvent nécessaire d’utiliser un tee en caoutchouc, pour soulever sa balle de golf.
Les joueurs de golf débutants apprécient l’aide que peut leur apporter un tee en caoutchouc. La balle étant positionnée plus haut que sur le sol, il est plus aisé d’arriver à obtenir un bon contact de balle.
Il n’est pas rare, lors de séances d’initiation au golf, de voir les entraineurs de golf en imposer l’usage.
Mais, pour les tees un peu plus haut, destinés à être employés avec le driver, ils sont utilisés par tout le monde, joueurs débutants comme joueurs expérimentés. Cela est tout de même bien pratique de pouvoir s’entrainer au driver, sans avoir à utiliser systématiquement un tee traditionnel.
Le tee est fabriqué dans une matière de type caoutchouc. De ce fait, il est résistant, et peut accepter d’être visé à de très nombreuses reprises par les clubs de golf. Plusieurs tailles sont possibles, en fonction des usages: 35 mm, 42 mm, 54 mm, 60 mm, 65 mm, 70 mm, 75 mm, 80 mm. Chacun y trouvera son bonheur, en fonction de ses besoins.
L’utilisation de ce type d’accessoires est possible tout au long de l’année. Il n’y a pas de contre-indication à les utiliser en hiver, ou en été. Il est en revanche recommandé d’utiliser les tees en caoutchouc sur un tapis de practice. Vous pouvez même les utiliser coupler le tout avec un filet d’entrainement au golf, pour une utilisation en toute autonomie, depuis votre jardin par exemple. [Débat] Tee plastique/bois
L’objectif de l’utilisation de ces petits gadgets étant toujours de s’améliorer au golf, de s’entrainer et de progresser dans le swing de golf. Le golfeur est en perpétuelle recherche d’amélioration. Le practice permet aux joueurs de golf de répéter leurs coups avant d’accéder au parcours, et de réaliser une partie.