Télescope Sky-Watcher Newton 150/750 idée cadeau

Télescope Sky-Watcher Newton 150/750 idée cadeau

Télescope Sky-Watcher Newton 150/750 idée cadeau

VOIR L’OFFRE >

Les golfeurs sont avant tout des amoureux de la nature. Lorsque l’on y réfléchit bien, il y a de nombreuses similarités entre les planètes, les étoiles, le système solaire, et le golf! Les lois de la physique sont incroyables, que ce soit à l’échelle de notre planète, au à l’échelle de l’univers. Si vous recherchez un cadeau vraiment original pour un proche passionné de golf, ce télescope Sky-Watcher Newton 150/750 fera parfaitement l’affaire.

 SÉLECTION : Idées cadeau Golfeur & Golfeuse >

L’astronomie est avant tout une affaire de passionnés. Mais avant de devenir passionné d’astronomie, il faut bien être une première fois exposé à la beauté des planètes du systèmes solaire et des étoiles plus largement. En offrant ce télescope Sky-Watcher Newton 150/750, vous donnez la possibilité d’entrer dans cette univers magique de l’astronomie. Tout comme avec le golf, le déclic peut avoir lieu instantanément. Ce télescope fait partie des modèles milieu de gamme, qui permettent déjà d’observer le ciel avec beaucoup de précision. Il est recommandé par les experts en astronomie, et vous ne pouvez donc pas vous trompez lorsque vous l’offrez.

MATÉRIEL: Acheter un télémètre golf >

Pour compléter ce beau cadeau qu’est le télescope Sky-Watcher Newton 150/750, et surtout si la personne à qui vous l’offrez est novice en la matière, une bonne idée consiste à offrir également un beau livre sur l’astronomie, qui pourra éveiller la curiosité et enrichir la culture théorique de votre proche, avant la mise en pratique. Pour en revenir au golf, il existe de nombreux points communs avec l’astronomie. Tout d’abord, la balle de golf, en soi, est une sphère, qui réagit aux lois de l’univers. La gravité, l’attraction, les forces du soleil (le vent), les mystères qu’il reste encore à révéler. La connexion entre un amoureux de la petite balle blanche et des grosses ‘balles’ de l’univers que sont les planètes et les étoiles est facile à réaliser. Après tout, il existe bien déjà une personne au monde qui a joué au golf sur la lune!

Poursuivre la lecture