Tiger Woods fait un septuple bogey au Masters d’Augusta 2020!

Une scène difficile à croire, et pourtant cela s’est réellement produit! Tiger Woods, le tigre en personne, qui réalisait jusqu’alors un tournoi de très bonne facture, s’est noyé sur le trou numéro 12 du parcours de l’Augusta National, qui a vu la victoire de Dustin Johnson. Il a ainsi envoyé 3 fois sa balle dans l’eau pour finir avec un 10, soit 7 coup au dessus du Par sur ce trou.

Plus étonnant encore que cette déconvenue historique, c’est l’orgueil qu’il a démontré pour finir néanmoins son parcours et son tournoi de la meilleure des manières.

En tant que tenant du titre, lui qui avait l’année dernière remporté son 15ème titre majeur, sa cinquième veste verte, il se devait de conclure sur une note positive. C’est ainsi que sur ses 6 derniers trous, il a réussi a poster 5 birdies, dont les 4 derniers trous, rien que ça. Tout simplement exceptionnel! Cela démontre que le tigre n’a tout simplement pas employé tout son potentiel lors de cette édition 2020 particulièrement frustrante pour lui. Ainsi que son père le disait à propos de Tiger Woods dans son livre Tiger Woods Ma méthode, Tiger fait partie de cette catégorie d’athlètes de très haut niveau qui dispose d’une vitesse en plus par rapport aux autres, qu’il peut activer lorsqu’il en a besoin. Tiger, piqué au vif après ce septuple bogey a ainsi réagit de la meilleure des manière, en grand champion pour revenir à -1 sur l’ensemble du tournoi, et battre le parcours. Il n’est pas le seul a avoir raté des coups, voyez plutôt les pires coups en vidéo lors de cette édition 2020 du Master d’Augusta.