Un Roman golf à glisser sous le Sapin

Un Roman golf à glisser sous le Sapin : Mulligan, Une second chance

VOIR L’OFFRE >

Et si vous offriez un roman sur le golf à Noël ?

Un roman où se dévoilent certains métiers du golf, de l’architecte qui bâtit le parcours aux jardiniers qui entretiennent le terrain. C’est aussi une histoire de famille avec ses déchirements, ses rancunes et ses non-dits. Le récit d’un père qui regrette les erreurs du passé, ses absences quand son enfant le réclamait, et d’une jeune femme, trop tôt sortie de l’adolescence et prête à tout pour connaitre un terrible secret. Une histoire où la politique entraîne les personnages dans les compromis, mais où seul, le golf est le ciment qui peut les réconcilier. Mais je ne vous en dis pas plus…

Patrick Bédier a été lauréat de nombreux prix littéraires dont le Premier prix catégorie Littérature de la Bataille des 10 mots pour Une histoire d’amour, lors de la Semaine de la francophonie 2016, et Premier Prix pour le concours de nouvelles « Nocturnes à la Villa Grosse Terre » en 2019. Passionné de golf, cofondateur du Grand Prix Littéraire du Golf, il est contributeur pour Golfstars. Membre de jurys littéraires, il est aussi auteur de quatre romans dont Les Plumes de l’albatros, un roman sur le golf, publié aux Editions Iggybook en 2019.

MULLIGAN UNE SECONDE CHANCE de Patrick BÉDIER, aux Editions Iggybook, est à lire sans modération après une partie de golf, au coin du feu. Vous pouvez vous offrir cet ouvrage pour 14 euros. Depuis plus de 10 ans, Le Meilleur du Golf vous suggères les meilleures idées de cadeaux pour les fêtes, ou pour les anniversaires de vos proches fans de golf. N’hésitez pas à visiter la rubrique dédiée sur notre site, pour trouver des accessoires de golf, du textiles, des idées cadeaux insolites.