Lorsqu’une championne de Long-drive se déguise en vieille dame pour épater la galerie, cela ne déçoit pas! Dans cette vidéo golf insolite, qui date de 2018, en marge du Genesis Open, cette championne, Troy Mullins, est venue spécialement pour duper des jeunes qui devaient assister à une démonstration de driving. Nul doute que cette prestation a été un succès, à en croire les mines ébahies des jeunes, et des moins jeunes.
Pas moins de 4 heures auront été necessaires pour transformer Troy Mullins en une grand-mère parfaitement plausible.
Le maquillage, la tenue, la démarche, tout est travaillé, et personne ne s’attend à ce qu’elle envoie son drive à 300 mètres. Après deux ou trois coups d’essais, la grand-mère décide de poser son sac à mains, et de jouer sérieusement.
STYLE: Vêtements de golf Callaway
Elle n’a pas à forcer beaucoup, avec ses qualités naturelles, pour envoyer des bombes. Même le champion Cameron champ, du PGA Tour, admire la puissance avec le driver, et ne peut s’empécher de rire largement devant cet exploit.
La question que l’on peut se poser est: est ce que Troy Mullins sera encore en mesure de driver si loin lorsqu’elle sera vraiment grand-mère?