Voici les lauréats de l’édition 2022-2023 du Grand Prix Littéraire du Golf

Pour sa 3ème édition, Le Grand Prix Littéraire du Golf a battu son record de participants! En effet, c’est 54 textes qui ont été rédigés par des passionnés de la petite balle blanche, pour le plus grand plaisir du Jury. Ce dernier a du faire des choix, et rendre son verdict pour désigner les 3 grands gagnants de l’épreuve.

Ci-dessus, vous trouverez la photo des des lauréats, ainsi que du président du jury, Thierry David, lors de la remise des prix qui s’est déroulée le jeudi 14 septembre au Golf des Yvelines. À gauche de la photo, se trouve le Premier Prix, Jean-Jacques Manach qui a écrit « Rappelle-moi à mes souvenirs ». À droite de la photo, se trouve le Deuxième Prix, Marco Mariano qui a écrit « Plus d’un tour dans son sac ». Le Troisième Prix était absent, Richard Basset pour sa nouvelle « Un dog-leg en or ».

Cette année, le GPLG avait créé également le Prix du Meilleur Ouvrage Publié sur le Golf, le MOG qui revient à Pierre-Michel Bonnot pour son livre: « Un fairway nommé désir », publié aux Editions Solar.

Il est à noter que Le Meilleur du Golf fait la promotion de ce concours sur son blog pour les golfeurs, que nous jugeons intéressant pour la communauté golfique. De plus, nous partageons dans nos colonnes les textes des participants qui le souhaitent. Par exemple:

Nous serons ravis de reconduire ce coup de projecteur sur cette initiative pour l’édition 2023-2024. Pour vous informer, ou pour participer, rendez-vous bien-sûr sur le site dédié: https://grandprixlitterairedugolf.com

Nous espérons vous retrouver très nombreux pour la prochaine édition!